À propos

YERGEAU HARNOIS

Vos experts en sinistre depuis 1972

Le cabinet se distingue par son souci du service à la clientèle. Afin d’y parvenir, le respect des instructions et modalités de règlement sont indispensables. Le cabinet est reconnu pour sa prise en charge rapide, voire immédiate, des mandats qui lui sont confiés. Une communication constante et régulière à toutes les étapes du règlement auprès de l’assuré et de l’assureur est la priorité du cabinet.

//yergeau.enconstruction.website/wp-content/uploads/2019/10/simon_sylvie_presentation_lr.jpg

Notre histoire

En 1972, Monsieur André Yergeau décide de fonder son propre cabinet d’expertise en règlement de sinistres dans la région de Lanaudière. Par la suite, se sont joints rapidement au cabinet à titre d’associés, M. Jules Charette et M. Michel Ménard. Le cabinet alors connu sous le nom de Yergeau Ménard Charette a su se bâtir une solide réputation, devenant ainsi la référence dans l’industrie.

Le cabinet a sans cesse continué d’évoluer et de se démarquer compte tenue de la rigueur et du professionnalisme de son équipe. Le cabinet a su s’adapter aux changements et ainsi maintenir sa réputation et sa qualité de travail.

L’arrivée de Simon Harnois en 2006 et sa nomination à titre de directeur général est le début d’une ère nouvelle où la relève travaillera de pair avec l’expérience.

En 2011, sous la présidence de Simon Harnois, le cabinet devient Yergeau Harnois. Sa vision et son implication dans l’industrie contribuent à la croissance et au développement du cabinet. Afin d’atteindre ses objectifs, Simon a su s’entourer de personnes-ressources et compétentes. Par conséquent, il s’associe avec Sylvie Caron en 2016.

Partageant les mêmes valeurs et ambition, le cabinet est en constante croissance. Yergeau Harnois continue de se démarquer dans l’industrie et demeure une référence.